Grand Chambord | Le mot du Maire

Le mot du Maire

Chers Bauziens,

Chères Bauziennes,

Je vous avais déjà écrit il y a un an et demi pour vous informer du début des travaux de l’opération Cœur de Village. Ce nouvel aménagement des espaces publics est maintenant terminé. Un point complet sur la situation technique et financière vous sera bientôt communiqué dans un bulletin que nous espérons publier d’ici la fin de l’année ou tout début 2018.

L’embellissement du bourg nécessite aujourd’hui de mettre en place quelques mesures afin de pérenniser ces investissements. Ainsi, dans les jours prochains, des panneaux signifiant l’interdiction de circuler et de stationner sur les trottoirs (comme c’était déjà le cas auparavant avec les bordures) seront posés. De même, je rappelle qu’une grande partie de l’agglomération est  limitée à 30 km/h pour la sécurité de tous.

Enfreindre ces consignes de stationnement et de circulation est répréhensible. Les respecter est un acte de civisme et surtout, c’est par ce respect que nous contribuons tous au bon vivre et au charme de notre commune grâce à ces nouveaux aménagements.

Cette opération Cœur de Village a été réalisée notamment grâce à la collaboration de Mme Nathalie Besnard. Celle qui a été notre secrétaire de mairie pendant près de quinze ans a muté le 1er septembre dernier vers le Syndicat d’Entretien du Bassin du Beuvron. Comme vous l’avez sûrement constaté son poste est désormais assuré par M. Pierre-Yves Clémot.
M. Clémot qui habite Bracieux est en cours de formation pour remplir ses nouvelles fonctions. A ce titre, sa gentillesse et sa détermination méritent l’indulgence que  vous lui accorderez, j’en suis absolument certain.

Vous remerciant de votre compréhension et de votre attention,

 

Jean-Paul Touchet

 

 

 

 

Je partage