Grand Chambord | Conseils et informations sur l'adaptation de son logement

Conseils et informations sur l'adaptation de son logement
 

Jeudi 5 novembre, l’association SOLIHA sera présente sur le marché de Bracieux, de 9h à 12h, avec un camion aménagé pour informer et conseiller les habitants sur l’adaptation du logement.

Dans le cadre de l’Opération programmée d’amélioration de l’habitat (OPAH) en cours sur le territoire des Communautés de communes du Grand Chambord et de Beauce Val de Loire, l’association SOLIHA se déplace dans les communes avec un camion aménagé pour sensibiliser le grand public à l’adaptation du logement.
Les habitants sont donc invités à venir visiter ce camion pour s’informer sur les travaux d’adaptation possibles, des outils pratiques de la vie quotidienne, la manière de repenser son logement en termes d’usage… Des conseils techniques et financiers pourront également être donnés pour adapter son habitat au vieillissement et/ou au handicap, ainsi que des informations sur les différentes aides possibles.

Rendez-vous le jeudi 5 novembre sur le marché de Bracieux (place de la Halle), de 9h à 12h et sur le marché de Mer (place de la Halle) de 13h30 à 16h. 

Et pour obtenir plus d'informations concernant l'habitat et le logement, rendez-vous sur le site de la Maison de l'Habitat Grand Chambord Beauce Val de Loire : www.maisondelhabitat.fr et sur la page Facebook.

Je partage