Grand Chambord | L'Odyssée Grand Chambord continue : ouverture du 1er chantier à Tour-en-Sologne

L'Odyssée Grand Chambord continue : ouverture du 1er chantier à Tour-en-Sologne

Venez rencontrer le collectif Dérive sur le chantier de la réalisation artistique, c'est jusqu'à vendredi à partir de 14h30, au bord du Beuvron, avenue des ponts d'Arian à Tour-en-Sologne.

Après avoir récolté au cours de leur odyssée des témoignages sur la vie des habitants du Grand Chambord dans le but de cerner l'identité du territoire, l'été 2017 marque le début des chantiers des réalisations artistiques. Un premier chantier s'ouvrira à tous, habitants et touristes de passage pour concevoir ensemble une réalisation artistique au bord du Beuvron.

"Ce qui nous motive, c'est d'impliquer les futurs usagers" précise Guillaume, paysagiste du collectif Dérive, "les gens passent quand ils veulent, même s'ils ne travaillent pas, le moment de la construction est un moment de partage." extrait du supplément de la Nouvelle République : Grand Chambord, un territoire qui avance

Une soirée convivale est proposée pour marquer la fermeture du chantier le jeudi 27 juillet à 18h. L'occasion pour tous les participants de partager un moment agréable autour de cette construction qui fera renaître ce lieu de vie.

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions possibles, merci de vous inscrire au formulaire suivant :

inscription à la soirée conviviale du jeudi 27 juillet

Je partage