Grand Chambord | Nouveauté ! Organisez une veillée avec Jean-Claude Botton (conteur)

Nouveauté ! Organisez une veillée avec Jean-Claude Botton (conteur)

Tout habitant du Grand Chambord peut accueillir une veillée dans le lieu de son choix et y convier une vingtaine de personnes.

 

                         

 

Le principe est simple. Un habitant du Grand Chambord, que nous appellerons « accueillant », invite quelques personnes un peu curieuses à partager un moment convivial. Ils sont une vingtaine, dix au minimum, trente au maximum. Ce sont des amis, des parents, des cousins, des voisins ou des collègues qui sont conviés à partager une veillée ensemble avec le conteur Jean-Claude Botton.

Le rôle de l'accueillant : l'accueillant est une personne qui s'engage : à choisir le lieu : maison, appartement, bibliothèque, atelier, lieu de travail, salle communale..., à réunir une vingtaine de proches (amis, famille, voisins, adhérents, usagers, collègues...), entre un minimum de dix personnes, pour respecter l'esprit du projet, et un maximum de trente, pour préserver la qualité de l'échange et la convivialité, à s'assurer de leur présence, comme il le ferait s'il organisait un dîner chez lui, à organiser l'après-veillée en prévoyant collation ou buffet et en sollicitant ses invités.

Calendrier : 4, 6, 8, 11, 13, 14, 25, 29 novembre ;  2, 3, 4, 6, 7, 9, 10, 12 décembre.

(Merci de proposer lors de votre réservation 3 dates par ordre de préférence et l’horaire souhaité).

Inscription par ordre d’arrivée dans la limite de 5 veillées maximum

Je partage