Grand Chambord | Services en ligne

Services en ligne

La mairie s'est inscrite sur le site mon.service-public afin que vous puissiez effectuer quelques démarches administratives en ligne. 

 

Démarches administratives concernées

  • Inscription sur les listes électorales
  • Recensement citoyen
  • Demande d'actes d'état civil
  • Déclaration de changement de coordonnées

 

Comment effectuer les demandes en ligne ?

  • Vous devez vous connecter sur le site https://www.service-public.fr.
  • Vous créez votre compte.
  • Vous sélectionnez le type de demande et vous vous laissez guider.
  • Vous visualisez l'état d'avancement de votre dossier et pouvez télécharger, le cas échéant, divers document que la mairie met à votre disposition.

 

Un guide est disponible à cette adresse.

Service-public.fr propose un espace confidentiel dans lequel vous pouvez enregistrer une copie de vos documents ou télécharger de nombreux imprimés Cerfa. En plus des démarches en ligne que nous vous proposons, de nombreux organismes sociaux, tels que la Caisse d'Assurance Maladie ou la Caisse d'Allocations Familiales, vous proposent leurs propres services.

Je partage