La ville de Mont-près-Chambord recrute un(e) adjoint(e) au responsable de la médiathèque

La ville de Mont-près-Chambord recrute un(e) adjoint(e) au responsable de la médiathèque.

Lieu de travail : Mont-près-Chambord  - Type de recrutement : Temps partiel à 80% en tant qu'adjoint à la responsable puis temps plein pour remplacement de congé maternité à partir de juillet. CDD de 6 à 9 mois - Rénumération statutaire et régime indemnitaire

Date limite de candidature : 10/03/2019

Adressez vos candidatures (CV + Lettre de motivation) à Monsieur le maire, Gilles CLEMENT - Mairie de Mont-près-Chambord - Place du 8 mai 1945 - 41250 Mont-près-Chambord ou par mail à brigitte.blin@montpreschambord.fr

Informations complémentaires au 02 54 70 58 03

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la ville recrute un gestionnaire carrière paie

La Commune de Saint-Laurent-Nouan (41)

Recrute par voie statutaire

Un Gestionnaire Carrère-Paie h/f

Cadre d’emploi des Adjoints Administratifs

à temps complet

Poste à pourvoir 01/05/2019

Candidatures (courrier + CV) à adresser à la Mairie

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la ville recrute un adjoint du patrimoine

La Commune de Saint-Laurent-Nouan (41)

Recrute par voie contractuelle avec possibilité de pérennisation

Un Agent de Ludothèque

Cadre d’emploi des Adjoints du patrimoine

à temps complet

Poste à pourvoir au 01/04/2019

Candidatures (courrier + CV) à adresser à la Mairie

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Tour-en-Sologne recherche un agent technique conducteur d'engins en CDD

La commune de Tour-en-Sologne recrute à compter du 1er mai un agent technique à temps complet pour un CDD de 4 mois.

Nous rechercons un conducteur de tracteur capable de manier les équipements associés. Cette personne devra également être polyvalente en espaces verts et entretien de bâtiments.

Consulter l'annonce ci-dessous.

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Saint-Laurent-Nouan recrute un adjoint administratif Accueil/Administration Générale

La commune de Saint-Laurent-Nouan (41) recrute

Adjoint Administratif

Accueil / Administration Générale

Poste à pourvoir au 20/05/2019

Sous la responsabilité des Chefs de service, vous serez chargé des missions suivantes :

Missions principales :

  • Accueil des usagers (physique et téléphonique)
  • Guichet unique et inscriptions scolaires
  • Suivi de la gestion des salles / matériels
  • Secrétariat (conseil municipal, commissions, courrier des élus…)
  • Suivi de la mise à jour du site Internet
  • Suivi du bulletin municipal

Missions accessoires :

  • Etat Civil (reconnaissance, décès)
  • Gestion des élections (inscriptions sur liste électorale)
  • Gestion de cimetières
  • Gestion du Courrier
  • Communication : site internet, panneaux lumineux, bulletin municipal, borne

Profil souhaité

  • De formation « secrétariat » vous possédez une expérience similaire dans une collectivité territoriale.
  • Vous attachez de l’importance à la qualité de l’accueil des usagers et avez le sens du service public.
  • Sensible à la communication, vous avez de réelles aptitudes rédactionnelles et une parfaite maîtrise de la langue.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Segilog, Berger Levrault, Word, Excel).
  • Vous faites preuve d’autonomie et avez le sens du travail en équipe.

L’emploi peut être pourvu par mobilité interne

Durée : 35 heures hebdomadaires

Recrutement : titulaire ou contractuel

Salaire : statutaire + régime indemnitaire + CNAS

Date limite de dépôt des candidatures : 04/05/2019

Envoyez courrier + CV à Monsieur le Maire, Mairie de Saint-Laurent-Nouan, BP 52, 41220 Saint-Laurent-Nouan ou sercice-rh@stlaurentnouan.fr

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Saint-Laurent-Nouan recrute un attaché ou rédacteur Responsable gestion Budgétaire et financière

La commune de Saint-Laurent-Nouan (41) Recrute un(e) chef(fe) de service

Responsable de Gestion Budgétaire et Financière H/F

Attaché ou rédacteur

Poste à temps complet à pourvoir au 01/07/2019

Doté d’un budget général de 11 millions d’euros, la commune gère également 3 budgets annexes : le camping municipal, des locaux commerciaux et un PUP.

Positionné sous l’autorité du directeur des services administratifs.

Vous participerez à l’élaboration et à la mise en œuvre des stratégies et des procédures financières, comptables et budgétaires, de la gestion de la dette, de la trésorerie et des garanties d’emprunts, aux analyses financières et fiscales de la Collectivité et de ses structures annexes.

Vous exercerez notamment les fonctions suivantes :

- Assurer le pilotage, l’élaboration, le suivi et le contrôle de l’exécution budgétaire de la collectivité, y compris les budgets annexes,

- Participer à la planification pluri annuellement des dépenses et du budget,

- Vérifier les données comptables, réaliser la rétrospective et la prospective budgétaire,

- Réaliser et saisir les documents comptables et budgétaires correspondants,

- Apporter assistance et conseil auprès des agents du service et des structures annexes dans la préparation, l’exécution et le traitement des opérations budgétaires, financières et comptables complexes,

- Assurer le contrôle de gestion, la gestion comptable, la gestion financière des marchés publics,

- Gérer les biens, les régies d’avance et de recette.

Profil souhaité

- Bac à Bac + 2 et expérience significative dans le domaine de la comptabilité publique.

Capacités et aptitudes :

- Maitrise de l’outil informatique (traitement de texte et logiciels financiers Berger Levrault),

- Maîtrise des règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique (M4, M14, M22…) et techniques d’élaboration du budget dans une collectivité locale,

- Maîtrise des règles applicables en matière de TVA et de pratique des amortissements,

- Enjeux et cadres réglementaires de la comptabilité publique,

- Maîtrise des règles de la commande publique,

- Autonomie et réactivité, esprit d’analyse et de synthèse

- Rigueur, discrétion, disponibilité, confidentialité,

Conditions :

- Poste à pouvoir au 1er juillet 2019,

- Temps de travail de 37h30 hebdomadaire avec 25 jours de CA et 15 jours de RTT,

- Rémunération statutaire + régime indemnitaire,

- Avantages sociaux : CNAS, Amicale du personnel, participation employeur mutuelle et maintien de salaire.

Date limite de dépôt des candidatures : 04/05/2019

Envoyez courrier + CV à Monsieur le Maire, Mairie de Saint-Laurent-Nouan, BP 52, 41220 Saint-Laurent-Nouan ou
service-rh@stlaurentnouan.fr

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