Nouvelle présentation de votre facture d’eau & assainissement

Cette information est destinée aux usagers du territoire (hormis les communes de Huisseau-sur-Cosson et de Saint-Claude-de-Diray). Votre facture d’eau & assainissement s’offre une nouvelle présentation dès le 1er Juillet 2015.

La Communauté de Communes du Grand Chambord souhaite apporter davantage de transparence et de lisibilité à ses informations, pour faciliter la compréhension des usagers du territoire.

 

Grâce à la mise en place d’un nouveau logiciel de facturation, votre facture se présente désormais sur deux pages en recto verso.

Ainsi vous retrouverez sur la première page de votre facture :

- une meilleure lisibilité des coordonnées de vos services,

- nouveauté : une mise en évidence du volume facturé et du total de la facture par deux encadrés,

- nouveauté : des conseils pour maîtriser votre consommation,

- un talon de paiement en bas de page,

- un graphique de votre historique de vos consommations réapparaîtra dès juillet 2016 (1 année de facturation effective dans le nouveau logiciel étant indispensable pour sa réalisation).

 

Au dos de la facture, vous retrouverez :

- les coûts détaillés des différents services, taxes et redevances en fonction des parts qui reviennent à la communauté et à l’Agence de l’eau,

- nouveauté : un lexique permettant la compréhension des libellés.

 

Nous vous invitons à télécharger ci-dessous une note explicative présentant la nouvelle facture d’eau & assainissement.

Pour toutes remarques éventuelles (erreur d’index, estimation erronée …), le service facturation reste à votre entière disposition au 02 54 46 53 82 (boîte vocale consultée régulièrement).

Pour les personnes prélevées automatiquement, veuillez-vous adresser directement à la trésorerie de Bracieux, au 02 54 46 41 26.

 

Bonne lecture !

Télécharger la note explicative de la nouvelle présentation de la facture d'eau & assainissement

Je partage