Exposition « Débordements » de Pablo Reinoso à Chambord

Du 1er mai au 4 septembre 2022, une cinquantaine d’œuvres de l’artiste Pablo Reinoso représentant les « Débordements » sont exposées au Domaine national de Chambord

Pablo Reinoso est un artiste franco-argentin. Sa pratique pluridisciplinaire traverse les domaines de la sculpture, de l’installation, du design, de l’architecture et de la peinture. Il présente une œuvre puisant dans différentes matières : le bois, la pierre, l’air et le métal. Ses œuvres s’inscrivent dans une logique d’émancipation de l’objet et de la matière de leur fonction première. C’est dans un rapport entre culture et nature que l’artiste souhaite engager une réflexion autour de la collaboration possible entre les hommes et la nature.

Les « Débordements » sont exposés dans les jardins à la française du Domaine, au 2e étage du château ainsi qu’au niveau de l’escalier à double révolution.

Pensez à la carte de fidélité

La Communauté de communes et le Domaine national de Chambord se sont associés pour proposer une carte de fidélité pour tous les habitants du Grand Chambord afin de leur faire bénéficier des avantages suivants :

  • Entrée gratuite et illimitée au château et aux jardins
  • Tarif réduit jusqu’à 5 accompagnants
  • Parking gratuit
  • Tarif réduit sur les visites du château et en forêt, les activités culturelles et équestres
  • Remise de 5 % à la boutique et aux points de restauration du château

Tarif : 15 € (valable 1 an à partir de la date d’achat)

Comment se procurer la carte ? S’adresser aux billetteries du château. Un justificatif de domicile sera exigé au moment de l’achat de la carte. Une pièce d’identité devra être présentée au contrôle lors des visites.

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×