Boutique de cadeaux et de décoration de proximité

Une boutique chaleureuse et colorée, à l’image de sa responsable. C’est l’ambiance donnée par Isabelle Gagey au magasin de cadeaux et de décoration « Hé ! La boutique » qui a ouvert le 1er avril 2022 à Bracieux. 

Anciennement installée en Île-de-France, Isabelle était propriétaire de deux boutiques à Melun et à Fontainebleau. Son goût pour la culture développée par sa formation et ses expériences professionnelles a nourri son envie de se rapprocher de la Vallée de la Loire. C’est au 14 rue Roger Brun à Bracieux qu’Isabelle a choisi d’ouvrir sa nouvelle boutique au début du mois d’avril. « Poussez la porte avec votre âme d’enfant, la curiosité est un joli défaut », tel est l’adage de la responsable du magasin qui propose une sélection de produits à des prix qui conviendront à tous les porte-monnaie. Vous y trouverez de la vaisselle, des ustensiles et des contenants de cuisine, des accessoires (sacs à dos, sacs à main, porte-monnaie, étoles, chaussettes, bijoux), des produits bien-être (savons, shampoing, dentifrice), des affiches, des jeux de société, etc. Elle vend également du mobilier de jardin exposé sur sa terrasse. Isabelle souhaite créer un véritable « lieu de vie » en étant « une boutique de proximité pour les habitants locaux et pour les touristes ».

Une consommation raisonnée

La propriétaire du magasin engage un partenariat avec des fournisseurs qui travaillent dans une démarche de développement durable, qui ont une éthique de société. « Il m’est important de référencer des produits qui correspondent à mes valeurs. Je choisis du made in France, du made in Europe. Je ne choisis pas mes produits en fonction de leur rentabilité. » Isabelle vous conseille de pousser sa porte, « vous trouverez ce que vous n’êtes pas venus chercher ».

Livraison possible en commandant sur son site Internet à retrouver ci-contre.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×